Rocket League : L’univers DC Comics débarque avec deux nouvelles Batmobiles

Le succès de Rocket League n’est plus à prouver puisque le titre de Psyonix a dépassé récemment les 40 millions de joueurs à travers le monde. Pour les occuper et renouveler l’expérience, les développeurs publient régulièrement des DLC ajoutant de nouveaux bolides et de nombreux objets de customisation, et aujourd’hui, ce sont les fans de l’univers DC Comics qui vont être comblés.

La Justice Rocket League

Alors que le titre possède déjà un DLC centré sur la Batmobile (version Batman v Superman), il s’apprête à en recevoir deux supplémentaires histoire de rendre honneur au Chevalier Noir. Dans ce tout nouveau pack DC Super Heroes, vous aurez donc accès à la Batmobile version Tumbler, issue du film The Dark Knight Rises réalisé par Christopher Nolan, ainsi que la Batmobile du film de 1989 dirigé par Tim Burton et qui fera vibrer les plus nostalgiques. Reste à voir si ces voitures posséderont elles aussi la même animation de but que la première Batmobile déjà présente dans Rocket League.

Outre ces deux véhicules flambants neufs, ce pack vous permettra de mettre la main sur près d’une vingtaine d’objets supplémentaires, que cela soit des roues, des bannières ou des peintures inédites pour vos bolides, le tout à l’effigie des membres de la Justice League :

  • Aquaman – Décalco Breakout et bannière de joueur
  • Batman – Décalco Paladin et bannière de joueur
  • Cyborg – Décalco Roadhog et bannière de joueur
  • DC Comics – Bannière de joueur (déjà disponible dans l’édition Collector)
  • Flash – Roues, décalco Venom, bannière de joueur et boost Speed Force (roues et bannière déjà disponibles dans l’édition Collector)
  • Green Arrow – Décalco Hotshot et bannière de joueur
  • Green Lantern – Décalco Merc et bannière de joueur
  • Superman – Décalco Octane et bannière de joueur
  • Wonder Woman – Roues, décalco X-Devil et bannière de joueur

Ce pack DC Super Heroes sera proposé au prix de 3,99 euros et sera disponible le 5 mars sur PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.