Jump Force : un nouveau visuel pour Jotaro et Dio rejoint le roster

Jump Force

Maintenant que Dai a été officialisé en images et en vidéo, la présence de Jotaro dans le casting de Jump Force ne faisait désormais plus aucun doute. Révélé par inadvertance avec une bannière promotionnelle, le protagoniste de JoJo’s Bizarre Adventure Stardust Crusaders a droit aujourd’hui a un premier aperçu grâce au dernier numéro du Jump.

MUDA MUDA MUDA !

Si le tout est encore un peu flou, on peut avoir une première image de son Stand en action. Gageons des images de meilleurs qualités nous parviendrons très prochainement. Mais l’information la plus intéressante à retenir de ce scan est la confirmation de la présence de Dio, le terrible antagoniste de la série qui apparaît ici sous sa forme présentée dans Stardust Crusaders. Naturellement, Dio sera accompagné de son Stand, The World, que l’on peut également découvrir sur cette image. On attend maintenant de voir les deux personnages en vidéo.

Jump Force sera disponible dès le 15 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La seconde bêta ouverte va bientôt toucher à sa fin, puisque la dernière session est prévue pour ce 2 février de 16h à 21h.

Jump Force

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des