Jump Force : Galena et Kane s’ajoutent au casting des personnages jouables

Jump Force - Galena et Kane

Galena et Kane, les deux personnages imaginés par Akira Toriyama rejoignent le casting des personnages jouables de Jump Force.

Depuis son lancement il y a près de six mois, Jump Force divise la presse et les joueurs. En témoigne notre test vidéo, de même que notre test écrit. Cela n’a pas empêché moult curieux de se procurer le titre, pour casser les dents aux personnages qu’ils aiment le moins. Ou pour casser des dents tout court. Après tout, le titre reste un bon défouloir, bien qu’il ne soit pas exempt de défauts.

Malgré tout, le titre cherche à se renouveler et trois nouveaux personnages avaient déjà rejoint le casting moyennant finance. De plus, six autres sont encore à venir dans les prochaines semaines. Vous pouvez retrouver les articles concernant ces derniers ici.

Galena et Kane pour donner des coups dans Jump Force

Cette semaine, Bandai Namco peut se targuer d’avoir surpris les fans. En effet, le studio a annoncé deux nouveaux combattants pour rejoindre le roster. Ces derniers sont les deux antagonistes pensés par Akira Toriyama : Galena et Kane.

Dès lors, il ne s’agit pas de personnages issus de vos mangas et animes favoris, mais bien de figures fictives imaginées pour Jump Force. Jusqu’à présents disponibles à l’affrontement, les deux méchants pourront bientôt être incarnés par les joueurs. Ils seront rendus disponibles gratuitement lors de la prochaine mise-à-jour du jeu. Aucune date n’est encore annoncée, si ce n’est un très flou « bientôt ».

Mais, avec un peu de patience, il sera bientôt possible de découvrir deux nouveaux styles de combat. Nous n’allons donc pas nous en plaindre.

Pour rappel, Jump Force est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp