Jump Force : Découverte du jeu ce soir à 21h sur la WebTV avec Pilou

Jump Force : Découverte du jeu ce soir à 21h sur la WebTV avec Pilou

Jump Force sortira officiellement demain mais on y jouera dès ce soir sur la chaîne Twitch d’ActuGaming.

Forceurs Force

Un jeu de combat, avec des personnages tirés de mangas, c’est bien entendu Pilou qui sera aux commandes de cette émission. Il lancera le jeu pour la première fois en direct, histoire de découvrir le jeu en même temps que les spectateurs. Le live sera donc un peu plus orienté sur le solo puisque la partie multijoueur se débloque (assez rapidement tout de même).

Pilou ne sera pas seul pour répondre à vos questions puisque l’habituel rédacteur/voix-off Doodz (moi donc) sera également présent. Une participation justifiée par le fait que je suis la personne responsable de la critique sur le site. J’ai donc déjà quelques dizaines d’heures sur le jeu. Mais pas suffisamment pour publier la critique qui arrivera donc dans quelques jours. (Premier indice : cela ne sera pas forcément notre jeu de l’année)

Notez que ce live ne vient pas remplacer celui de demain soir qui devient donc consacré au multi en ligne. Rendez-vous donc ce soir et demain à 21h pour poser toutes vos questions sur Jump Force, juger l’apparence de nos avatars ou admirer les animations des cinématiques.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des