Journey for Elysium lance sa campagne Kickstarter

Trouver son chemin sur le fleuve qui mène aux Enfers.

Le 14 mars dernier, le jeu VR Journey for Elysium a lancé officiellement sa campagne Kickstarter. Cronos Interactive et Mantis sont à l’origine de ce jeu qui vous plongera dans l’Histoire, et tout particulièrement la mythologie romano-étrusque. Alors que la mythologie grecque ou scandinave servent généralement d’appui à la narration, ce pari est audacieux.

De belles ambitions pour un grand projet

Alors à quelle époque correspond la mythologie romano-étrusque nous demanderez-vous ? Figurez-vous qu’entre le Vème siècle et le IIIème siècle avant J.C., Romains et Étrusques ont menés des guerres fratricides. C’est dans ce contexte guerrier brutal que le titre trouve son inspiration et son atmosphère pesante. L’objectif de la campagne Kickstarter est de récolter 22521$ pour mener à bien ce projet ambitieux.

Au niveau du jeu lui-même, vous incarnerez un guerrier mort errant sur le Styx, entre la vie et la mort. Parmi les mécaniques de gameplay mises en avant par l’équipe de développement belge, on trouve notamment un système d’énigmes à difficulté croissante.  En outre, une attention particulière a été portée à l’élaboration des environnements et au style graphique “noir et blanc inspiré des peintures de Gustave Doré“. En mode réalité virtuelle, le voyage s’annonce époustouflant.

journey-for-elysium-1

journey-for-elysium-2

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des