Des réductions dans les jeux Gameloft pour le Black Friday

Jeux gameloft

De nombreuses offres paraissent ces derniers jours, à l’occasion du Black Friday. Parmi elles, des jeux Gameloft, allant de 30 à 95% de réduction. Le Cyber Monday pointant également le bout de son nez, des réductions supplémentaires devraient suivre après ce week-end.

Des réductions in-game

Voici une liste des titres bénéficiant d’une réduction :

  • Asphalt 8: Airborne : 50% de réduction sur les jetons, promos sur les lots et les boîtes de kits, en plus d’un événement spécial.
  • Asphalt 9: Legends : 30% de réduction sur certains packs de jetons, packs de cartes spéciaux, lots de monnaie et événement « Burst of Speed ».
  • Disney Magic Kingdoms : Jusqu’à 30% de réduction sur les gemmes, promotions sur les lots de personnages, de parade et d’attractions. Suivi d’un nouvel événement à durée limitée de la Reine des Neiges, tiré du deuxième film, actuellement au cinéma.
  • Disney Princesses Puzzle Royal : Jusqu’à 90% de réduction sur trois lots différents, ainsi qu’une offre pour le Cyber Monday, avec un lot spécial à -88%.
  • Dragon Mania Legends : 50% de réduction sur la monnaie d’événements et les gemmes, 95% de réduction sur les lots du « Ice Cream Dragon », et les items spéciaux de l’événement « Ancient Fire ». Des promos suivront pour le Cyber Monday, à savoir des offres exclusives sur le « Pixel Dragon » et les habitats légendaires.
  • March of Empires : 20% de réduction sur les équipements d’héritage et les ressources. Une carte hebdomadaire offrira également de plus gros boosts, ainsi que plus de gemmes, de promotions spéciales de calendrier, des récompenses de connexion et autres lots.
  • Minion Rush : Moi, Moche et Méchant : 30 cartes Cuistot pour Thanksgiving, suivi d’une réduction allant jusqu’à 80% sur les jetons et les pièces. Cette offre passera à 50% de réduction pour le Cyber Monday.
  • My Little Pony : Magic Princess : Découvrez une nouvelle histoire à durée limitée « Rarity’s Retro Revolution », inspiré de la série télévisée et des bandes dessinées. Enfin, jusqu’à 80% de réduction sur certains poneys.
  • War Planet Online : Des offres sont à découvrir dans le cadre de Thanksgiving, le Cyber Monday apportera, lui, différents lots pour des boosts premium, décorations et unités.

Pour le Black Friday, d’autres jeux signés par Gameloft tel que Dungeon Hunter 5, Gangstar Vegas, et Sniper Fury connaîtront des offres exclusives.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.