Electronic Arts développe-t-il un jeu Star Wars en monde ouvert ?

Star Wars

Dans le monde du jeu vidéo, Star Wars ne s’est jamais vraiment éteint. Entre les deux premières trilogies cinématographiques, le nombre de softs sortis est tout bonnement énorme, et depuis on peut clairement en dire autant. Il va sans dire qu’avec un univers aussi rentable, nous ne serons jamais à court d’adaptations, de la plus modeste, du genre des productions LEGO, au gros blockbuster des familles, avec par exemple Star Wars Battlefront II. Mais que nous réserve l’avenir de la licence ?

Un Star Wars en monde ouvert ? C’est possible

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui nous allons parler de rumeur. Et pas d’une petite, puisque l’on va carrément aborder un possible jeu de la licence de George Lucas (désormais détenue par le géant Disney), dont le concept tournerait autour d’un monde ouvert. Une information qu’il faut évidemment prendre entre de très grosses pincettes, comme toujours avec les bruits de couloir.

Cette rumeur nous arrive, comme souvent, d’une offre d’emploi, provenant directement de chez Electronic Arts Vancouver. Celle-ci concerne le recrutement d’un lead online enginer, et ce pour un projet à venir. Le poste est bien évidemment décrit sous l’annonce, qui indique que l’employé devra « diriger une équipe et fournir des fonctionnalités en ligne pour un projet Star Wars Open World ».

Bien sûr, difficile à dire à ce stade ce que sera le fameux jeu décrit ici, sur quels supports il devrait débarquer, et encore moins sa période de sortie. Toutefois, bien que le tout reste énigmatique et très incertain, l’espoir est évidemment permis. Reste maintenant à patienter sagement que Electronic Arts se décide à dévoiler le projet, si tant est que ce soit le cas un jour !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.