Un jeu Halo Mega Bloks était en développement, découvrez-le en vidéo

Vous connaissez sans doute la marque de jouets de construction Mega Bloks, celle-ci propose parfois des jouets directement tirés de licences phares du jeu vidéo, comme Halo. Il semblerait cette fois-ci qu’un jeu Halo Mega Bloks était en préparation pour la Xbox 360 mais a finalement été annulé. Une vidéo, visible juste au-dessus, permet de découvrir le prototype.

Ce jeu proposait, un peu comme les jeux Lego (Star Wars, Batman…), de vivre une aventure dans l’univers Halo mais sous un autre jour, celui des jouets Mega Bloks. De ce fait, on se retrouvait avec une vue à la troisième personne et un genre plutôt orienté vers l’action plateforme dans un univers coloré, nettement plus adapté aux enfants (ou aux grands enfants !).

Comme le montre la vidéo proposée une fois de plus par l’excellent site internet PtoPOnline, il était également possible de construire des véhicules ou des objets comme des ascenseurs ou des murs, permettant de progresser dans l’aventure. Quoi qu’il en soit, il semblerait que le titre développé par N-Space (Call of Duty 4 sur DS, Duke Nukem: Time to Kill sur PlayStation…) était déjà bien avancé et semblait plutôt sympathique.

Et vous, auriez-vous aimé voir ce titre débarquer ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.