Le jeu d’horreur Perception sortira sur PlayStation 4 en 2017

Perception est un jeu d’horreur à la première personne fait par les développeurs The Deep End Games, un studio formé par ceux qui avaient développé BioShock et Dead Space ainsi que les éditeurs Feardemic. Perception avait été annoncé comme une exclusivité PC via un Kickstarter mais c’est bel et bien une sortie simultanée PC et PlayStation 4 qui attend ce jeu.

Perception est donc une aventure d’horreur qui raconte l’histoire de Cassie, une héroïne aveugle qui utilise son ouïe extraordinaire et son esprits acéré pour démêler les mystères d’un endroit abandonné qui hante ses rêves. Après de longs mois de recherche, elle va découvrir que cet endroit est un hôtel particulier abandonné dans le Gloucester, une ville du sud-ouest de l’Angleterre. Une fois là-bas, Cassie va constater que cet hôtel du nom d’Echo Bluff et encore plus mauvais que dans ses rêves. Une présence fantomatique a torturé les habitants de générations en générations, et maintenant, c’est au tour de Cassie d’être chassée. Vous allez donc rentrer dans la peau de Cassie afin d’éviter et de fuir la présence fantomatique en vous aidant de l’écholocalisation, comme les chauve-souris. Les sons ambiants de la maison vous aideront à trouver votre chemin et à trouver des objets qui feront office de distraction envers ce qui vous chasse. Mais il y a un prix … le son attire la présence et révèle votre localisation.

En plus de cette annonce qui ravira les fans de jeux d’horreur et de ce trailer lugubre, quelques screenshots vous sont proposés :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.