Le jeu d’horreur Perception annoncé sur Switch

Perception illu 1

Déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Perception vient d’être annoncé sur Switch par son créateur directif. A travers un simple tweet, notre homme a teasé rapidement l’annonce avec une photo nous montrant le jeu tourner sur la nouvelle console de Nintendo.

Très rapidement, il a ensuite confirmé la venue du titre sur Switch en affirmant que celui-ci sera prochainement disponible. Aucune autre information n’est à retenir cependant, aucune date, aucun prix, aucun détail.

Il explique que de plus amples informations nous seront communiquées prochainement, notamment sa date de sortie. Il faudra donc attendre d’ici là et espérer une compatibilité avec pourquoi pas, le HD Rumble.

Perception est un jeu d’horreur à la première personne. Si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à découvrir notre test à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.