Le jeu Demon Slayer sortira également sur PS5, Xbox One et PC en plus de la PS4

demon slayer kimetsu no yaiba

CyberConnect 2 nous avait teasé quelques informations concernant leur jeu Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Kepputan, qui seraient révélées lors du Weekly Jump de cette semaine. Comme on s’y attendait, ces détails ont fuité quelques jours avant, et l’on apprend que la PS4 ne sera pas la seule plateforme du jeu.

Un mode Tag Battle confirmé

En effet, le magazine indique que Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Kepputan sortira également sur PS5, Xbox One et même PC. On ne sait pas encore vraiment la forme que prendra le jeu, mais on apprend qu’un mode Histoire sera bien de la partie, afin de revivre les plus grands moments du manga. Un mode Tag Battle sera aussi au programme, pour combattre en duo avec Tanjiro et ses compères contre d’autres personnages.

Il faudra se contenter de ces maigres informations pour le moment, mais comme l’indique Gematsu, de nouveaux détails seront révélés lors du Weekly Jump de la semaine prochaine, aux alentours du 11 février. Rendez-vous donc dans quelques jours pour en apprendre plus sur Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Kepputan.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.