Jardins en terrasse – The Division 2

The Division 2 Jardins en terrasse
Suivez les étapes de la soluce pas à pas.

La mission annexe Jardins en terrasse se débloque après la réussite de la mission principale Grand Hotel Washington. Partez du Refuge du Théâtre et suivez le marqueur en direction de la mission.

The Division 2 Jardins en terrasse

Après avoir vaincu quelques ennemis sur votre chemin, entrez dans l’immeuble par la fenêtre brisée qui donne sur la rue.

The Division 2 Jardins en terrasse

Suivez un couloir sinueux avant d’arriver dans la cour de l’immeuble, où quelques ennemis vous attendront. Attention au sniper en hauteur qui vous donnera du fil à retordre, et éliminez les 2 vagues d’ennemis.

The Division 2 Jardins en terrasse

Les ennemis vaincus, dirigez vous vers le fond de la cour afin d’atteindre la piscine sur le toit, en vous hissant dans une cage d’ascenseur. Vous pouvez vous réapprovisionner à ce moment là.

The Division 2 Jardins en terrasse

Vous atteindrez une plateforme où 2 ennemis groupés seront en train de patrouiller. N’hésitez pas, et lancez leur une grenade.

The Division 2 Jardins en terrasse

Poursuivez dans l’autre immeuble, traversez l’appartement, ouvrez la porte et vous assisterez à une explosion, illuminant la pièce de rouge. Entrez dans l’ascenseur et grimpez sur la plateforme pour atteindre l’étage supérieur.

The Division 2 Jardins en terrasse

Partez sur la droite pour récupérer un sac de ressources, puis allez sur la gauche pour atteindre une autre pièce.

The Division 2 Jardins en terrasse

Vous arrivez ensuite, en enjambant une fenêtre, dans une deuxième cour où des ennemis seront déjà là. Après avoir vaincu les 3 vagues de Hyènes, continuez et traversez le couloir de gauche.

The Division 2 Jardins en terrasse

Hissez-vous une nouvelle fois dans un ascenseur afin d’atteindre l’étage supérieur.

The Division 2 Jardins en terrasse

Sur les toits, vous trouverez 2 Hyènes qu’il faudra éliminer. Attention, l’un des deux ennemis vous foncera rapidement dessus. Concentrez-vous sur celui-ci.

The Division 2 Jardins en terrasse

Le reste des ennemis se trouvera sur le bâtiment en face, dont un sniper violet. Restez bien à couvert, ne soyez pas radin sur les packs de soins et économisez vos munitions.

The Division 2 Jardins en terrasse

Suivez le couloir joignant votre bâtiment, à ceux des ennemis. Attention à l’explosion, dans une des salles de l’appartement, qui va libérer un ennemi qui se jettera sur vous.

The Division 2 Jardins en terrasse

Continuez en franchissant le trou dans le mur, laissé par l’explosion. Traversez la pièce, enjambez une fenêtre et vous atterrirez sur une terrasse. 2 snipers vous prendront pour cible sur le bâtiment opposé.

The Division 2 Jardins en terrasse

Ouvrez la porte de la terrasse derrière vous, et pénétrez dans l’immeuble. Continuez votre progression, en n’oubliant pas de vous réapprovisionner pour faire le plein de munitions.

The Division 2 Jardins en terrasse

Traversez un long couloir et vous finirez dans une nouvelle cour extérieure où vous affronterez 2 vagues d’ennemis, puis un boss Élite. Attention au sniper en haut à droite.

The Division 2 Jardins en terrasse

La mission Jardins Suspendus est terminé. Vous pouvez retourner au Refuge du Théâtre.