Un japonais prêt à tout pour obtenir le PlayStation VR, peu importe la distance !
Le journal du Wall Street nous en apprend une très belle… Effectivement, un jeune japonais de 25 ans n’a pas eu la chance de précommander le PlayStation VR à Tokyo à cause d’une rupture de stock. Ainsi, l’homme voulait absolument obtenir son casque de réalité virtuelle et pour se faire, il s’est rendu là où il y avait encore du stock.
En effet, l’homme a sauté dans un avion et s’est retrouvé chez un revendeur à Fukuoka, qui se trouve l’île de Kyushu. Si l’on calcule la distance qu’il a parcouru pour obtenir son PlayStation VR, c’est environ sur l’impressionnant chiffre de 1 000 kilomètres que l’on tombe… Un vrai fan !
Chose que l’on espère pour lui, c’est qu’il ait bien pensé à acheter également une PlayStation Camera… sinon, il ne pourra pas profiter de son casque et ça, c’est une réalité.
Pour finir, si vous-aussi, vous souhaitez vous laisser tenter par l’aventure VR de Sony, on vous conseille notre dossier qui est ici et qui répondra, très probablement, à la majorité des questions que vous vous posez sur la réalité virtuelle, l’utilisation du casque et tout ce que vous avez besoin de savoir.
Image tirée du PlayStation VR World.