Un japonais prêt à tout pour obtenir le PlayStation VR, peu importe la distance !

Playstation Vr Worlds 3 1

Le journal du Wall Street nous en apprend une très belle… Effectivement, un jeune japonais de 25 ans n’a pas eu la chance de précommander le PlayStation VR à Tokyo à cause d’une rupture de stock. Ainsi, l’homme voulait absolument obtenir son casque de réalité virtuelle et pour se faire, il s’est rendu là où il y avait encore du stock.

En effet, l’homme a sauté dans un avion et s’est retrouvé chez un revendeur à Fukuoka, qui se trouve l’île de Kyushu. Si l’on calcule la distance qu’il a parcouru pour obtenir son PlayStation VR, c’est environ sur l’impressionnant chiffre de 1 000 kilomètres que l’on tombe… Un vrai fan !

Chose que l’on espère pour lui, c’est qu’il ait bien pensé à acheter également une PlayStation Camera… sinon, il ne pourra pas profiter de son casque et ça, c’est une réalité.

Pour finir, si vous-aussi, vous souhaitez vous laisser tenter par l’aventure VR de Sony, on vous conseille notre dossier qui est ici et qui répondra, très probablement, à la majorité des questions que vous vous posez sur la réalité virtuelle, l’utilisation du casque et tout ce que vous avez besoin de savoir.

Image tirée du PlayStation VR World. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.