Un japonais prêt à tout pour obtenir le PlayStation VR, peu importe la distance !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral

Le journal du Wall Street nous en apprend une très belle… Effectivement, un jeune japonais de 25 ans n’a pas eu la chance de précommander le PlayStation VR à Tokyo à cause d’une rupture de stock. Ainsi, l’homme voulait absolument obtenir son casque de réalité virtuelle et pour se faire, il s’est rendu là où il y avait encore du stock.
En effet, l’homme a sauté dans un avion et s’est retrouvé chez un revendeur à Fukuoka, qui se trouve l’île de Kyushu. Si l’on calcule la distance qu’il a parcouru pour obtenir son PlayStation VR, c’est environ sur l’impressionnant chiffre de 1 000 kilomètres que l’on tombe… Un vrai fan !
Chose que l’on espère pour lui, c’est qu’il ait bien pensé à acheter également une PlayStation Camera… sinon, il ne pourra pas profiter de son casque et ça, c’est une réalité.
Pour finir, si vous-aussi, vous souhaitez vous laisser tenter par l’aventure VR de Sony, on vous conseille notre dossier qui est ici et qui répondra, très probablement, à la majorité des questions que vous vous posez sur la réalité virtuelle, l’utilisation du casque et tout ce que vous avez besoin de savoir.
Image tirée du PlayStation VR World.
Cet article peut contenir des liens affiliés