Un japonais aménage sa maison sur mesure pour accueillir sa collection de jeux vidéo

Un japonais aménage sa maison sur mesure pour accueillir sa collection de jeux vidéo
Un japonais de 39 ans a entièrement refait sa maison pour accueillir une énorme collection de mangas, de jeux vidéo et de consoles.

Petit article insolite et pourtant, qui transpire la passion du jeu vidéo : Kagura, un japonais de 39 ans, fait parler de lui en ce moment, après avoir annoncé qu’il avait fait plus de six ans de travaux et d’aménagement pour sa maison.

La raison : notre homme est un grand passionné et a conçu sa maison pour accueillir sa très grande collection de jeux, premièrement, mais également de mangas.

De multiples consoles et des jeux à foison

Kagura avait déjà fait parler de lui en 2012. Notre homme avait en effet acheté 10 PlayStation 2 pour pouvoir jouer simultanément sur dix comptes différents de Final Fantasy XI.

Grand fan de la série, tout comme celle de Dragon Quest, il s’est ensuite procuré dix ordinateurs pour jouer à nouveau au jeu lorsque les services en ligne se sont terminés sur PS2.

Le premier étage est donc dédié à l’univers jeux vidéo avec une gaming room bien complète, juxtaposée à plusieurs pièces où sont entreposées les consoles supplémentaires ou qu’il n’utilise pas. Bien évidemment, les pièces à vivre sont présentes et sont décorées de divers goodies et autres objets dérivés.

Le second étage est quant à lui réservé à l’univers manga. De nombreuses bibliothèques sont présentes pour accueillir les quelques milliers livres et mangas présents. Un petit grenier, considéré un demi étage a également été conçu pour garder d’autres objets qu’il juge comme moins utile.

Précisons que notre homme a pris une assurance bien plus élevée pour se préserver d’éventuelles surchauffes et autres incendies.

Alors, qu’en pensez-vous ? Votre passion a t-elle un prix ?

Les photos de Kagura et sa maison

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp