Japan Expo : Faites le plein de lots avec les tournois Nintendo

1

Du 7 au 10 juillet prochain, se tiendra la Japan Expo au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Alors rendez-vous au hall 6, stand B670 pour faire un tour sur le stand de Nintendo.

 

Plusieurs tournois seront organisés au cours de l’événement, avec de nombreux lots à gagner. En voici la liste :

  • SplatoonC’est la star de cette année, et tout ses tournois se dérouleront sur la grande scène. Pour toute victoire dans une session de jeu, vous repartirez avec un jeu Pokkén Tournament, et le grand gagnant du jour aura lui, une New Nintendo 3DS XL avec Monster Hunter Generations pré-installé. Les sessions de qualifications auront lieu à 10h00 et 13h00, les finales quotidiennes à 15h40.
  • Monster Hunter Generations : Partez à la chasse aux montres avec les consoles disponibles sur place, ou avec votre propre console ayant la démo du jeu déjà installée. Des tournois de bras de fer auront aussi lieu dans le jeu. A la clé, le jeu Monster Hunter Generations pour les vainqueurs de sessions et une console Wii U avec le jeu Mario Kart 8 pour celui du jour. Les sessions de qualifications auront lieu à 10h00 et 13h00, les finales quotidiennes à 15h30.
  • Pokémon Rubis Oméga / Pokémon Saphir Alpha : Équipé de votre Nintendo 3DS et de votre jeu, venez affronter d’autres dresseurs Pokémon, pour tenter de gagner Pokkén Tournament en remportant une session, ou un pack Wii U Mario Kart 8 pour le gagnant du jour. Les sessions de qualifications auront lieu de 10h45 à 14h15, les finales du Jour à 16h10.
  • Pokkén Tournament : Tout les jours sur la grande scène, venez participer à des combats de Pokémon en temps réel, et si vous remportez les qualifications, vous aurez droit à un exemplaire de Mario & Sonic aux jeux Olympiques de Rio 2016 sur Wii U, et si vous êtes le gagnant du jour, ce sera une New Nintendo 3DS XL avec Monster Hunter Generations pre-installé. Les sessions de qualifications auront lieu à 10h00 et les finales quotidiennes à 15h30.
  • Super Smash Smash bros : En avant pour la baston ! Venez tenter votre chance aux qualifications sur Nintendo 3DS pour remporter Fire Emblem Fates, et si vous remportez la finale, qui aura elle lieu sur Wii U, se sera une New Nintendo 3DS XL Monster Hunter Generations. Par contre, il faudra vous munir de vos 3DS, ainsi que du jeu. Les sessions de qualifications auront lieu à 10h00 et 13h00, les finales quotidiennes à 15h30.

Cerise sur le gâteau, les deux sœurs, chanteuses de pop du groupe Les Calamazones donneront un concert, le vendredi 8 juillet à 13h45 sur la scène Karasu, avec un système unique de projection. Alors rendez-vous à la Japan Expo du 7 au 10 juillet 2016.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments