Les Championnats Nationaux d’Europe Pokémon 2016 retransmis en direct !

Pokemon

Pour répondre à la forte demande des fans de Pokemon, les Championnats Nationaux d’Europe Pokémon 2016 seront tous retransmis en direct à l’aide de trois chaînes Twitch différentes. 

Avec le succès de Pokemon à l’image des jeux vidéo Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha qui se sont tout de même vendus à trois millions d’unités en Europe, nous allons avoir droit à de vrais retransmissions d’événements comme on a l’habitude de le voir dans le domaine de l’eSport.

Ainsi, ce sont trois stream commentés en anglais qui relayeront les Championnats Nationaux du JCC Pokémon, les Championnats Nationaux du Jeu Vidéo et les Championnats de Pokkén Tournament. Concernant les dates, les voici :

  • 14 et 15 mai : Exhibition Centre, Liverpool (Royaume-Uni)
  • 21 et 22 mai : Kongress Palais, Cassel (Allemagne)
  • 11 et 12 juin : Mediolanum Forum Assago, Milan (Italie)

Enfin, voici les chaînes Twitch que vous devez suivre pour ne manquer aucun rendez-vous :

Championnats Nationaux du JCC Pokémon : www.twitch.tv/pokemonTCG_EU
Championnats Nationaux du Jeu Vidéo : www.twitch.tv/pokemonVGC_EU
Championnats de Pokkén Tournament : www.twitch.tv/PokkenTournamentEU

Enfin, si vous désirez de plus amples informations sur les Championnats Nationaux en Europe ou sur les Championnats du Monde qui se dérouleront du 19 au 21 août à San Francisco, le plus simple reste de vous rendre à cette adresse.

Enfin et petite parenthèse, le Championnat de France du JCC Pokémon se déroulera quant à lui le 14 et 15 Mai à Verberie, Espace Dagobert, route de Pont Sainte Maxence. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.