Les Pokémon débarquent à la Japan Expo 2016

Pokemon

Les Pokémon vous donnent rendez-vous du 7 au 10 juillet à la Japan Expo 2016 qui se déroule au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, et plus précisément au hall 6, allée B, au stand Nintendo.

 

Comme on vous en avez parlé dans cet article, vous pourrez participer à plusieurs concours sur Pokémon Rubis Oméga/Pokémon Saphir Alpha, mais aussi sur Pokkén Tournament, avec de nombreux lots à la clé.

Mais ce n’est pas tout, Junichi Masuda, le directeur de Game Freak et responsable de bon nombre d’étapes dans le développement des jeux Pokémon sera présent pour une Master-class le jeudi 7 juillet à 12h30 sur la scène Ichigo.

Junichi Masuda :

junichi masuda

En avant première exclusive en France, Nintendo distribuera les formes chromatiques des Pokémon légendaires de la sixième génération Xerneas, le Pokémon de type fée, et Yveltal, de type Ténèbres et Vol.

Et cerise sur le gâteau, vous pourrez même vous amuser à poser avec vos Pokémon préférés, et repartir avec une photo souvenir. Alors rendez-vous du 7 au 10 juillet à la Japan Expo 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.