Isle of Skye : L’extension Druides se dévoile

Isle of Skye : L’extension Druides se dévoile

Les druides arrivent en écosse !

Après avoir proposé le très sympathique Bärenpark, Funforge revient avec une nouvelle extension pour Isle of Skye, nommée Druides. Préparez alors vos potions et vos herbes, on part en direction des dolmens.

Une nouvelle extension pleine de possibilités

Comme vous vous en doutez, qui dit extension dit nouveau matériel et nouvelles règles. Et pour le coup, Druides en est rempli ! Si on retrouve de nouveaux objectifs, ce qui nous intéresse plus particulièrement sont les nouvelles tuiles et le nouveau plateau, représentant un dolmen. Il constitue ici toute la nouveauté de cette extension, en vous proposant, lors de la phase d’achat, d’acquérir de nouvelles tuiles. Tout d’abord via le plateau de Dolmens, qui propose donc des tuiles qui vous octroieront de nouveaux bonus. Mais du coup, cela ajoute toute une notion de gestion de l’argent encore plus qu’auparavant. En effet, que se passera-t-il si vous dépensez sans compter vos premiers tours ?

Bien entendu, nous vous recommandons l’extension Druides pour Isle of Skye, et plus précisément aux personnes ayant fait le tour du titre original et il pourra par contre être difficile à jouer pour les novices au titre de Alexander Pfister et Andreas Pelikan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *