Iron Saga ouvre les pré-inscriptions au combat de mecha

Gameducky vient d’annoncer l’ouverture des pré-inscriptions, pour son jeu mobile Iron Saga. A cette occasion, une toute nouvelle bande d’annonce a été publiée, donnant un premier aperçu du jeu de combat de mecha. Le titre rassemble de nombreux acteurs ou encore compositeurs, tel que Satoshi Ishino (Date a Live) en conception des personnages.

 Devenez pilote de mecha

Le jeu se déroule après une grande guerre, opposant une douzaine de mecha. La population profite de cette ère de tranquillité, mais cette  sérénité n’est pas au goût de tout le monde. Des forces obscures commencent à se montrer, souhaitant replonger le monde dans le chaos. Des pilotes « Ace » des quatre coins du monde s’allient, afin de les vaincre, et de retrouver le monde paisible qu’ils avaient autrefois trouvé.

Dans votre quête, il sera possible de voler librement en solo, ou de diriger une équipe de mechas. On aperçoit le système de combat dans la bande d’annonce, il semblerait qu’il faudra attaquer et esquiver dans des batailles en temps réel, en faisant preuve de stratégie. Plus de 500 mechas et pilotes sont à rencontrer dans le jeu.

Préinscrivez vous via l’App Store ou le Google Store, pour télécharger Iron Saga dès sa sortie, et bénéficier de cadeaux. Toutes les informations sur le jeu peuvent être retrouvées sur le site officiel.

Iron Saga présentation combat Iron Saga présentation 500 mechas Iron Saga cadeaux préinscriptions

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link