Hitman 3 confirmé, IO Interactive travaille aussi sur un autre projet sans rapport

Hitman 3 confirmé, IO Interactive travaille aussi sur un autre projet

L'Agent 47 refera son retour.

L’emblématique licence Hitman est loin d’être bouclée. Après un reboot en 2016 en format épisodique puis un Hitman 2 plutôt convaincant sorti l’année passée, voilà que le studio prépare déjà la suite des aventures de l’Agent 47. Les fans peuvent donc être rassurés quant à l’avenir de notre tueur chevronné.

Hitman 3 est en préparation

C’est au cours du récent documentaire de Noclip consacré à la série que IO Interactive s’est confié sur les projets à venir. L’équipe est ainsi revenue sur l’ouverture de son nouveau studio basé à Malmo, en Suède, qui viendra épauler de nouveaux jeux actuellement en développement :

« Et alors qu’une grande partie de l’équipe travaille sur le nouveau contenu d’Hitman et se tourne vers le troisième jeu Hitman, que Hakan (ndlr : le CEO de IO Interactive) voit bien redevenir épisodique, la majorité du studio, ici à Copenhague, travaille sur quelque chose de secret et – plus passionnant, quelque chose de nouveau ».

Voici beaucoup d’informations en une seule phrase : on apprend ainsi qu’un Hitman 3 serait déjà bel et bien en étude et qu’en plus de ça, il pourrait éventuellement reprendre le format épisodique du premier volet. Hakan Abrak, CEO du studio, évoque après le fait que IO Interactive voyait cette nouvelle aventure comme une trilogie avec plus d’une vingtaine de destination.

Un nouveau jeu qui n’est pas Hitman

Mais ce n’est pas tout : plus important, le studio travaillerait sur un nouveau jeu qui ne serait pas issu de la licence Hitman. Ce nouveau projet serait ainsi le premier titre qui sort de la franchise depuis la sortie de Kane & Lynch 2: Dog Days sorti en 2010.

Difficile de savoir ce que sera ce tout nouveau projet. Le studio danois a surtout développé la série Hitman avec pas moins de 7 jeux. On les connait aussi pour Freedom Fighters (2003) et Mini Ninjas (2009). Reste à savoir s’il s’agira d’un nouveau Kane & Lynch ou d’une toute nouvelle licence.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp