Interpoint annonce sa sortie sur PS4, Xbox One et PC avec un trailer

Un FPS horrifique vous envoie visiter des mondes parallèles.

Développé par le petit studio Three Dots, Interpoint décide de se montrer pour la première fois. Disponible sur l’ensemble des plateformes dès cette année, le titre semble prometteur.

À suivre

Le studio décide de dévoiler les premières images de son jeu prévu pour cette année. Interpoint sera un FPS permettant aux joueurs d’explorer un univers ayant pour thématique l’horreur et la science-fiction. Vous incarnerez Harry, un scientifique participant à un projet qui semble avoir tourné au cauchemar. Dans cet extrait, on peut rapidement comprendre l’environnement et l’ambiance que dégage le titre. On commence par une douce musique d’ascenseur avant de passer à une piste beaucoup moins accueillante.

Les premières notions de gameplay semblent intéressantes. Les joueurs seront équipés d’une arme permettant d’absorber l’énergie de divers objets comme la lumière par exemple. Et ainsi l’utiliser sous d’autres formes afin de résoudre de nombreux puzzles.

En attendant plus d’informations, sachez que Interpoint débarque sur Steam en accès anticipé dès le printemps prochain et en fin d’année sur les consoles de salons.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp