Insurgency Sandstorm repoussé sur PC et consoles, la bêta est prolongée

Le titre de New World Interactive voit sa date de sortie prévue pour le 18 septembre prochain, repoussée en fin d’année. Insurgency Sandstorm ne semblait pas prêt au vu des retours des joueurs via la bêta Pre-Order.

Reculer pour mieux sauter !

La simulation de guerre semble connaître quelques retards sur ces finitions. En effet, comme nous l’avons constaté lors de notre preview, le titre possède de réelle qualité, mais le tout était gâché par de nombreux problèmes d’optimisation. On pourrait penser tout de même que l’entreprise souhaite éviter les grosses sorties FPS de cette fin d’année. Néanmoins, les développeurs ont confirmé nos pensées puisqu’ils ont expliqué la raison de ce retard. Le studio a pris la décision de décaler la date de sortie officielle afin de se laisser quelques mois supplémentaires pour peaufiner leur oeuvre.

Cependant, les joueurs ayant accès à la bêta pourront continuer à profiter du titre afin d’offrir des retours sur les avancées du jeu. Des outils communautaires seront aussi mis en ligne à la sortie du jeu, prévu donc le 12 décembre prochain. Il faudra encore patienter pour mettre les mains sur la version finale de ce nouvel épisode de la série.

En résumé, Insurgency Sandstorm sortira le 12 décembre sur PC, tandis que les versions consoles sont toujours prévues pour 2019.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des