Inner Chains se lance sur Kickstarter

Inner Chains se lance sur Kickstarter 1

Annoncé via un teaser en 2015, Inner Chains, par le studio indépendant Telepaths Tree, a lancé sa campagne Kickstarter, qui récolte déjà un succès retentissant.

Effectivement, Inner Chains, qui vient de lancer sa campagne Kickstarter, a déjà pratiquement atteint l’objectif de sa campagne, fixée à seulement 10.000 $;

En effet, alors qu’il reste quelque chose comme 27 jours de campagne, le FPS de Telepaths Tree a atteint la somme de 9706 $ sur les 10.000 $ demandés, ce qui fait qu’il est quasiment sûr et certain de voir arriver le jeu prochainement sur PC et VR.

En ce qui concerne maintenant Inner Chains, il s’agit en fait d’un FPS dans un univers horrifique, et se déroulant sur une planète isolée. Vous y incarnerez un habitant de cette planète, dont son objectif sera de fuir cette dernière pas vraiment très accueillante, en cherchant un lieu mythique nommé le dernier espoir. 

L’ambiance de Inner Chains nous ferait presque penser à un certain Painkiller, mais en bien plus sombre et plus glauque, comme vous pourrez le constater dans ce trailer de gameplay.

Si vous désirez contribuer sur sa page Kickstarter, c’est par ici, ou sinon, vous pouvez voter pour le titre en allant sur sa page Steam Greenlight.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp