Inmost annoncé sur Switch avec un nouveau trailer

Inmost Switch

On vous en parlait justement hier suite à l’ouverture de sa page Steam, Inmost se taillera un chemin également sur Switch en 2019. Dévoilé lors du Nintendo Indie Highlight, l’éditeur Chucklefish en a profité pour diffuser de nouvelles images de gameplay. On peut notamment observer un peu plus longuement la petite fille solitaire qui proposer un gameplay basé sur l’infiltration. A côté de ça, nous avons de nouvelles séquences avec le chevalier qui propose du combat à l’épée et du vieil homme qui active des pièges mortels en fuyant.

Les histoires des trois personnages seront interconnectées, en effet ce puzzle-platformer mise beaucoup sur son ambiance (qui rappelle beaucoup Hollow Knight) et son scénario. On vous conseille notre précédente news pour plus d’informations.

Inmost arrivera sur Nintendo Switch en 2019 sans plus de précision. 

Voir ci-dessous à 07:56 pour voir le trailer en attendant une vidéo officielle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.