Injustice 2 : Les filles en action avec Cheetah, Catwoman, Poison Ivy et Black Canary

NetherRealm Studios et Warner Bros viennent de mettre une nouvelle vidéo pour Injustice 2 et elle confirme la présence des personnages jouables féminins à savoir Cheetah, Catwoman et Poison Ivy. On découvre également encore un peu de Black Canary bien évidemment ! Bref, comme on le disait, la vidéo sort pile le jour de la Saint Valentin et coïncidence ou non, on a presque envie de vous demander quelle serait votre Valentine préférée parmi Cheetah, Catwoman,Poison Ivy et Black Canary !

Bon, on a un petit faible pour Poison Ivy mais nous allons de ce pas vous laisser apprécier cette vidéo et pour rappel, sachez qu’Injustice 2 devrait sortir le 18 mai prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Au passage, on vous confirmait un peu plus tôt la présence de Swamp Things.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.