Injustice 2 : Arrivée du Docteur Fate et customisation des personnages

Vous l’avez compris, nous avons deux nouvelles au sujet d’Injustice 2 pour vous. Pour ce qui est de la première, il s’agit donc de l’annonce du Docteur Fate parmi les personnages jouables.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le Docteur Fate est une sorte de sorcier avec de nombreux pouvoirs tels que voler, pratiquer la télékinésie ou encore posséder une force surhumaine.

Injustice 2, de la customisation comme jamais

Place maintenant à la deuxième partie : la customisation. Pour cela, vous avez deux possibilités. La première consiste à récupérer de l’équipement en faisant des combats contre des joueurs en ligne ou hors ligne, tandis que pour la seconde il vous suffira d’acheter des boîtes avec l’or gagné dans les combats.

Il est décomposé en quatre parties : la tête, le buste, les bras et les jambes, avec en bonus les accessoires, souvent représentés par les armes. Chaque équipement aura un effet sur vos statistiques, aussi bien sur la santé, la force, la défense ou les compétences. Certains ensembles vous confèrent même des capacités spéciales comme par exemple l’obtention de plus de points d’expérience.

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi choisir un look qui vous plait puisque vous avez la possibilité de sélectionner les couleurs que vous voulez. Par exemple, si vous rêvez de voir Batman tout de rose vêtu, ce sera possible. De quoi laisser aller son imagination.

Votre technique de combat peut elle aussi être remixée comme bon vous semble, alors à vous de choisir entre des batarang puissants ou de bonnes parades. Mais ne vous inquiétez pas, si vous voulez montrer votre super attirail à tous les joueurs mais que vous ne voulez pas vous faire écraser par les capacités de la tenue de votre ennemi, vous pouvez opter pour le mode Tournois.

N’oubliez pas qu’Injustice 2 sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 16 mai prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.