Imperator Rome part à la conquête de son trailer de lancement

Imperator Rome débarque avec son trailer de lancement. La construction de l'empire romain va pouvoir commencer.
Temps de lecture : 1 min.

Attendu depuis plusieurs mois par les fans de Paradox InteractiveImperator Rome nous en dévoile un peu plus sur lui via son trailer de lancement. Jeu de stratégie en temps réel reprenant des mécaniques à mi-chemin entre Crusader Kings II et Europa Universalis IV, le titre a de quoi plaire aux habitués des titres du studios suédois.

Malgré tout, cette mouture visant à proposer la création de Rome telle que nous l’avons connue apporte aussi son lot de nouvelles choses. Très complexe et pensé pour durer dans le temps, ce titre a de quoi ravir les adeptes de stratégie. Comme d’habitude, la force du soft sera de proposer pléthores de nations jouables, toutes offrant une expérience de jeu bien différente des autres.

Disponible sur PC depuis le 25 avrilImperator Rome jouira bientôt d’un test dans nos colonnes. En attendant, nous vous invitons à vous intéresser à ce titre. S’il peut encore présenter quelques défauts, il s’améliorera avec le temps, comme tout les jeux du studio. Après, reste à voir si vous voulez attendre un peu pour voir du contenu et des mécaniques s’ajouter ou si vous voulez vous y lancer directement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp