Idol Death Game TV : Le jeu de la mort présente la jolie Ren Isahaya et des infos

Idol Death Game TV : Le jeu de la mort présente la jolie Ren Isahaya et des infos 1

D3 Publisher vient de mettre en ligne les dernières informations sur Idol Death Game TV, un jeu où des idoles vont jouer à un jeu de la mort très cruel. Prévu sur PS Vita, le soft nous présente aujourd’hui Ren Isahaya ainsi que diverses infos au niveau du gameplay.

Avant de commencer et afin de bien comprendre le concept de team ainsi que les précédentes mécaniques de gameplay introduites, on vous recommande notre dernière article à cette adresse.

La sexy Ren Isahaya, l’idole androgyne de Idol Death Game TV

Idol Death Game TV Ren Isahaya dream coins 1

Ren Isahaya fait partie de la team passion. Elle est doublée par MAO et c’est une idole de rang 2. Elle née à la préfecture de Nagasaki le 20 Septembre et son groupe sanguin est A. Elle mesure 1m59 et elles douée en danse et… au karaté. Sa nourriture favorite est le plat que l’on appelle Chanpon (à base de nouilles).

Elle fait partie du projet 47 et c’est une très jolie fille avec une apparence androgyne. Elle est très talentueuse et elle a une passion cachée. Elle est généralement d’une nature silencieuse mais dans les situations critiques, elle parvient, grâce à son cœur, à recevoir le support de tout ses fans masculins. Cette idole en est à sa troisième victoire consécutive des Dreams of Dreams et elle insiste énormément sur le fait qu’elle est une artiste et non pas une idole.

Idol Death Game TV, des pièces de rêve pour la survie

Les “Dream Coins” ou les pièces de rêve en français sont indispensables pour réussir à sortir vainqueur de ce jeu de la mort. Les pièces sont nécessaires pour votre jugement mais elles peuvent aussi servir à acheter des objets pour faciliter le passage du fameux jugement. Concernant les Dream Coins, vous en trouverez pendant votre exploration du manoir mais aussi, en parlant aux autres idoles. A noter qu’au bout d’un moment, vous aurez également des fans qui vous enverront des pièces de rêve pour vous aider. Le nombre de fans changera selon vos actions et votre comportement au sein du manoir.

Idol Death Game TV, exposer des scandales compromettants pour voler des pièces de rêve !

Autre moyen d’avoir des pièces de rêve, voler celles de vos rivales ! Comment, avec le mode Baku Royale qui lancera un duel contre une idole de votre choix. C’est une sorte de bataille verbale où il faudra exposer un scandale sur l’idole adverse afin de trouver son point faible. C’est le Doripaku, équivalent d’un Monokuma, qui jugera et qui choisira qui mérite de l’emporter.

Les phrases verbales exposant les scandales peuvent s’acheter avec des Dream Coins mais elle peuvent aussi être obtenues pendant l’exploration du donjon en cherchant des indices sur les scandales qui peuvent se cacher derrière les filles. Remporter un duel permet ainsi non seulement de remporter des pièces de rêve mais également, de faire baisser la tension de l’idole adverse ce qui la mettre en très mauvais condition pour le futur jugement.

Enfin, les prochaines mécaniques de gameplay nous en diront plus sur le fonctionnement des phases de jugement. De plus, on nous dévoilera la Team Raging qui est une équipe d’idoles de rang 1.

Idol Death Game TV, c’est un aussi un petit collector de la mort

Autrement, Idol Death Game TV aura droit à un pack spécial collector vendu 12, 744 yen Dengekiya et il inclura :

  • Le jeu
  • Un CD avec les musiques de chacune des idoles du jeu
  • Un trapèze B2 illustré par Metawo Ueda
  • Un thème PS Vita
  • Un code de téléchargement pour obtenir toutes les voix des idoles du jeu;

On termine donc en vous rappelant que Idol Death Game TV sortira exclusivement sur PS Vita au Japon le 20 Octobre prochain. Et vous, êtes-vous tentés par cette aventure horrifique d’idoles s’affrontant dans un jeu de la mort ?

Voici les nouvelles images !

 

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des