I Am Setsuna : La date de sortie européenne vient de tomber !

I Am Setsuna daté en europe 3 1

I Am Setsuna sortira donc sur PlayStation 4 via le PlayStation Store et sur PC via Steam le 19 Juillet 2016 en Europe et aux U.S d’après Square Enix. 

I Am Setsuna vous racontera l’histoire de Setsuna, une jeune fille avec une forte force intérieure et qui est vouée à se sacrifier pour assurer la sécurité de ses terres et de son peuple. Les joueurs sont immergés une histoire pleine d’émotion et immersive. Ils suivront ainsi l’histoire de Setsuna, de son courage et de son périple accompagnée de ses gardes du corps.

On peut aussi découvrir de nouvelles illustrations nous donnant des détails sur Setsuna et son garde du corps Endir. Ce dernier est un mercenaire expérimenté qui voit sa destinée changée après avoir rencontré Setsuna. Le jeu offrira un game design tiré des J-RPG classiques et tirera sa force dans le côté oldschool de ces derniers. Par exemple, on trouvera le système de combat du très célèbre Chrono Trigger.

Bref, on vous laisse apprécier de nouvelles images et la vidéo de présentation. En attendant, on vous rappelle que I Am Setsuna sortira donc sur PlayStation 4 via le PlayStation Store et sur PC via Steam le 19 Juillet 2016 en Europe et aux U.S. Et pendant ce temps-là, on voit que la version PS Vita n’a pas été localisée… Il y avait pourtant eu une petite chance pour, souvenez-vous juste ICI. 

I-Am-Setsuna daté en europe 1 I-Am-Setsuna daté en europe 2 I-Am-Setsuna daté en europe 3 I-Am-Setsuna daté en europe 4 I-Am-Setsuna daté en europe 5 I-Am-Setsuna daté en europe 6 I-Am-Setsuna daté en europe 7 I-Am-Setsuna daté en europe 8 I-Am-Setsuna daté en europe 9 I-Am-Setsuna daté en europe 10 I-Am-Setsuna daté en europe 11

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.