I AM SETSUNA : La version PS Vita en Europe dépend de vous !

I AM SETSUNA : La version PS Vita en Europe dépend de vous ! 1

Square Enix annonçait la localisation du RPG I AM SETSUNA en Europe hier et le fait qu'il ne sorte pas sur PS Vita chez nous n'a pas fait plaisir aux fans. Néanmoins, il y a peut-être encore une solution de le voir débarquer.

Après l’heureuse localisation du RPG oldschool sur PlayStation 4 et PC I AM SETSUNA, les fans de la première heure ne sont pas contents de savoir que la version PS Vita du soft restera, pour le moment, au Japon et on les comprend. De ce fait, USgamer a demandé au directeur Atsuhi Hashimoto du studio de développement Tokyo RPG Factory lors de la GDC s’il y avait des chances de voir arriver cette fameuse version PS Vita.

Ce dernier a répondu que le margé de la PS Vita au Japon était grand et que s’il y a assez de demandes aux Etats-Unis (et très certainement en Europe), il devrait songer à une localisation. 

Bref, vous l’avez compris, si vous voulez voir débarquer I AM SETSUNA sur PS Vita dans nos contrées, il va falloir se faire attendre auprès de Square Enix. Le moyen le plus simple et efficace de le faire reste de les contacter sur twitter via @SquareEnixUSA and @Square_Enix_EU et bien évidemment, sur leur mur Facebook.

Pour conclure, on vous laisse en compagnie d’un trailer au cas où vous ne sauriez pas encore à quoi ressemblera ce RPG oldschool qui risque de faire du bien ! En attendant, on vous rappelle que I AM SETSUNA sortira en Europe cet été sur PlayStation 4 et PC pour le moment…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp