Hyrule Warriors : Definitive Edition trouve sa fenêtre de sortie sur Switch

Hyrule Warriors : Definitive Edition

Au cours du Nintendo Direct, c’est sans véritable surprise que Hyrule Warriors Definitive Edition s’est dévoilé un peu plus tout en nous donnant rendez-vous pour sa date de sortie.

Du musou de poche !

C’est donc dès le 18 mai prochain, les heureux possesseurs d’une Nintendo Switch pour découvrir ou redécouvrir les joies de ce musou dans l’univers de Zelda qui avait fait le bonheur des possesseurs Wii U et 3DS. Que retrouverons-nous pour le coup dans ce Hyrule Warriors : Definitive Edition ?

Et bien, en sus de tout le contenu que nous pouvions trouver sur les versions précédemment citées, le titre se dotera également de tenues totalement exclusives pour Link et Zelda. Bien sûr, les mécaniques de jeu seront optimisées pour la nouvelle machine de Nintendo avec une optimisation du gameplay avec les Joy-Con et la possibilité de jouer aussi bien en mode tablette que docké.

Pour le reste, on retrouvera bien évidemment des graphismes en 1080p, et ce sera tout… Du coup, on vous donne rendez-vous le 18 mai prochain pour sa sortie officielle de Hyrule Warriors : Definitive Edition sur Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link