Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed se date sur PC

Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed 4 1

Hyperdimension Neptunia­ U: Action Unleashed sortira donc sur PC le 21 Mars prochain ! Le hack ‘n’ slash se déroulant dans l’univers bien connu de  Hyperdimension Neptunia était sortie pour la première fois sur PS Vita et il revient maintenant sur Steam pour les joueurs PC avec une version apportant des graphismes en 1080p. 

Hyperdimension Neptunia­ U: Action Unleashed offre un gameplay offrant une possibilité de switcher entre deux personnages sur le champ de bataille et l’apparition de nombreux visages familiers pour les amateurs de la licence Neptunia. Pour assumer et assurer le côté fan service, il existe le « costume break » qui permet de déchirer les vêtements de nos héroïnes. Cela aura pour effet de baisser leur défense mais d’augmenter considérablement le taux de coups critiques et le remplissage de la jauge EXE Drive qui une fois pleine, nous fait effectuer des attaques dévastatrices.

Pour conclure, on vous laisse en compagnie des premières images de cette version PC et on rappelle que Hyperdimension Neptunia­ U: Action Unleashed sortira sur PC le 21 Mars 2016. 

Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed (1) Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed (2) Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed (3) Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed (5) Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed (6) Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed (7) Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed (8) Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed (9) Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed (10)Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed (4)

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.