Hunter x Hunter : Greed Adventure est maintenant disponible au Japon

Hunter x Hunter : Greed Adventure est maintenant disponible au Japon

Le nouveau jeu de Bandai Namco basé sur l’univers d’Hunter x Hunter est dorénavant disponible sur smartphones au Japon.

Le jeu Hunter x Hunter : Greed Adventure de Bandai Namco vient d’être rendu disponible au Japon. Les fans devront s’en contenter en attendant la suite ou un autre jeu sur consoles.

Un jeu mobile en attendant d’autres choses ?

Alors que les fans du manga écrit par Yoshihiro Togashi attendent le retour des aventures de Gon Freecss et de ses acolytes, voici qu’arrive un jeu basé sur l’univers de ce shonen aimé et adulé. Pas de jeux vidéo sur console de prévu dans l’immédiat, même si tout reste possible. Vous allez pouvoir vous immerger dans l’univers d’Hunter x Hunter à l’aide de vos smartphones. Si vous avez manqué le trailer d’annonce, c’est par ici.

L »histoire de cet action-RPG en 3D que nous propose Bandai Namco se passe sur Green Island. Vous allez explorer tout ce qui est possible d’explorer tout en combattant vos ennemis à l’aide de mouvements spéciaux sans oublier que vous allez pouvoir utiliser des cartes de compétences afin de remporter les duels. Il vous sera également possible de former une équipe de plusieurs personnages qui seront au préalable devenus vos amis.

Hunter x Hunter : Greed Adventure est disponible exclusivement (pour le moment ?) au Japon, sur IOS et Android.

  1. Juste pour prévenir que le jeu est en maintenance depuis plusieurs jours, et si j’ai bien tout compris. Il ne sera disponible de nouveau qu’en 2019. A vérifier ceci mériterait un nouvel article. Disponible sur Qooapp. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *