Graveyard Keeper s’offre une sortie sur Nintendo Switch

graveyard-keeper

Nous vous en parlions dans notre top 15 des jeux indépendants qu’il ne fallait pas manquer en 2018. Graveyard Keeper, un jeu de gestion de cimetières, sorti sur PC et Xbox One l’an dernier, va bientôt débarquer sur Nintendo Switch. Pas encore de date précise, uniquement un frustrant «very soon».

Un titre plutôt original

Et c’est lors de la PAX East 2019 qui s’est terminée le 31 mars dernier que l’annonce du portage sur Switch a été évoquée par les développeurs du studio Lazy Bear. Les jeux de gestion ne sont pas rares dans le monde vidéoludique, mais celui-là se positionne sur un créneau vraiment original : la gestion de cimetière. Dans un univers médiéval, avec un petit côté Stardew Valley, vous devrez tout faire pour faire prospérer votre entreprise morbide. Nous vous tiendrons informés dès qu’une date précise sera dévoilée, mais il semblerait que la version Switch devrait débarquer avant la fin de cette année.

Pour rappel, Graveyard Keeper est déjà disponible sur PC et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des