Fist of the North Star : Lost Paradise a droit à sa démo en Europe

Fist of the North Star : Lost Paradise

Celui que l'on appelait encore il n'y a pas si longtemps Hokuto ga Gotoku reçoit dès aujourd'hui une démo sur PS4.

La grosse question fut, pendant longtemps : l’Occident va-t-il y avoir droit ?! Et fort heureusement, malgré le fait que l’animé soit vieux (et ait bénéficié d’un doublage en français… discutable mais somme toute amusant), Sega a décidé d’écouter les prières des fans européens et nord américains. C’est ainsi que l’histoire oublia le lointain Hokuto ga Gotoku, au profit du prochain Fist of the North Star : Lost Paradise à paraître sur nos PlayStation 4 dans quelques semaines.

Fist of the North Star : Lost Paradise en démo dès maintenant

Tandis que les fans du travail du Studio Yakuza se gavent très certainement de longues sessions de jeu sur l’excellent Yakuza Kiwami 2, tout juste sorti le 28 août dernier, Fist of the North Star : Lost Paradise marche lentement mais surement en direction des PlayStation 4 européennes. Dans quelques semaines, en effet, ce jeu se déroulant dans l’univers post apocalyptique de Ken le Survivant foulera le sol du vieux continent.

En attendant, Sega et le Studio Yakuza ont eu, de concert, la riche idée de nous faire jouir d’une démo jouable gratuite. L’occasion rêvée, pour les plus impatients, de se faire une idée avant son arrivée de la qualité de ce titre quasiment inespéré par chez nous. Et la bonne nouvelle ne s’arrête pas là, puisque cette version d’essai est disponible dès aujourd’hui via le PlayStation Store européen. Il serait dommage de se priver de l’essayer !

Fist of the North Star : Lost Paradise est attendu pour le 2 octobre prochain, exclusivement sur PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp