How to Survive 2 annoncé sur PS4 et Xbox One pour février

Développé par les p’tits gars de Eko Software et édité par 505 Games, How to Survive 2 est disponible sur PC depuis le 8 septembre dernier et semble avoir eu le succès escompté puisque des versions PlayStation 4 et Xbox One viennent d’être annoncées.

Prenant place 15 ans après les événements de la première aventure, le soft nous emmènera dans les contrées d’une Louisiane infestée de zombies où la coopération sera de mise pour rester en vie.

Voici les fonctionnalités annoncées pour cette nouvelle mouture :

  • Multi-joueurs ! Invitez jusqu’à 16 joueurs dans votre camp – 4 joueurs peuvent jouer simultanément.
  • Environnements aléatoires : des intransigeants bayous du delta du Mississippi aux rues désertes du Vieux carré français de la Nouvelle-Orléans.
  • Personnalisation des personnages : personnalisez votre style et acquérez de nouvelles aptitudes pour vous spécialiser et monter en niveau. Equipez-vous de protections, d’outils ou d’armes que vous avez collectés ou confectionnés.
  • Travail d’équipe : Tous les joueurs contribuent à l’agrandissement et l’amélioration du camp et peuvent coopérer pour réaliser des actions ou établir des stratégies.
  • Survie : Si ce ne sont pas les hordes d’humains et d’animaux morts-vivants qui vous tuent, la soif et la fatigue s’en chargeront.
  • Crafting : un nouveau système de crafting plus poussé vous permettra d’utiliser des objets et des matériaux pour créer des centaines d’articles, d’outils et d’armes, afin d’améliorer votre personnage et votre camp de base.
  • Construction du camp : sécurisez votre abris en choisissant parmi une vaste variété de piège, de barricades, d’obstacles et d’ateliers qui débloqueront de nouvelles recettes et vous permettront de créer plus de matériaux et d’objets.

How to Survive 2 sera disponible en février 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One sans date de sortie précise annoncée pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.