Hover: Revolt of Gamers : Sa date de sortie définitive se précise sur PC, Mac et Linux

Hover Revolt of Gamers news 1

En accès anticipé depuis le 6 Avril 2015, Hover: Revolt of Gamers, développé par Fusty Game et Midgar Studio, passe enfin à la vitesse supérieure, en se dotant d’une date de sortie définitive.

Effectivement, le titre va donc sortir de son accès anticipé, et débarquer dans une version finale dès le 31 Mai prochain sur PC Mac et Linux, alors qu’une fenêtre de sortie se fait attendre pour les versions consoles mais vraisemblablement, cela arrivera plus tard dans l’année.

Une bonne nouvelle en somme pour les joueurs qui attendent le soft de pied ferme, et pour rappel, Hover: Revolt of Gamers sera donc du freerun avec une touche de Mirror’s Edge, et un soupçon de Jet Set Radio pour le style graphique, assez similaire. A noter par ailleurs que les musiques seront composées qui plus est par Hideki Naganuma, le bonhomme ayant juste officié sur Jet Set Radio, ou bien encore Sonic Rush.

Vous pourrez par ailleurs switcher instantanément entre le mode en ligne ou hors ligne, et pas moins de neuf personnages seront jouables, où vous pourrez améliorer leurs skills. Le titre que nous avons pu tester lors du dernier Hero Festival à Marseille nous a semblé vraiment sympathique dans l’esprit et fait penser directement au fabuleux Jet Set Radio, en espérant que le jeu soit de la même qualité que ce dernier à sa sortie définitive.

A part ça, rappelons que Hover: Revolt of Gamers sera de sortie le 31 Mai prochain sur PC, Mac et Linux en version définitive, tandis que les versions PS4 et Xbox One sortiront quant à elle plus tard dans l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.