Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds s’offre un prix, réduction PS Plus et avatar en bonus

horizon zero dawn dlc the frozen wilds 5 1

Officialisé au cours de la conférence Sony à l’E3 2017, Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sera la première extension majeure du jeu de Guerrilla Games. Ouvrant l’accès à une nouvelle zone, une nouvelle histoire et à un nouveau bestiaire, ce contenu additionnel est attendu avant la fin de l’année.

Le PlayStation Store américain vient d’ouvrir les précommandes, laissant apparaître un prix fixé à 19.99$. Si la boutique européenne ne laisse pas encore la fiche produit, on en déduit qu’il sera tarifé au prix de 19.99€ dans nos contrées.

Par ailleurs, sachez que les abonnés PlayStation Plus profiteront d’une remise lors du lancement de Frozen Wilds, baissant son prix à 14.99$ pour ces derniers. Sony annonce également un avatar exclusif proposé aux personnes qui précommanderont le titre sur le PlayStation Store.

Pour le moment, nous n’avons toujours pas de date de sortie pour Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds mais l’extension devrait arriver sur PlayStation 4 avant la fin de l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.