Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds est disponible, le trailer de lancement

Officialisé plus tôt dans l’année lors de la conférence Sony à l’E3 2017, The Frozen Wilds est la première et dernière extension solo du très bon Horizon Zero Dawn. Prévu ce 7 novembre, celle-ci est donc maintenant disponible sur PlayStation 4.

A cette occasion, le constructeur japonais vient de mettre en ligne la bande-annonce de lancement, revenant sur les nouveautés de ce contenu supplémentaire. On peut notamment compter sur une nouvelle zone enneigée à découvrir, de nouveaux monstres à affronter et bien évidemment, de nouvelles quêtes à accomplir.

Prévu au prix de 19.99€, cette extension n’est disponible que sur le PlayStation Store. D’ailleurs, si vous n’avez pas encore craqué pour Horizon Zero Dawn, on ne peut que vous conseiller d’attendre le 6 décembre, date à laquelle une édition complète sortira avec l’intégralité du contenu sorti jusqu’à ce jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.