Horizon Zero Dawn : Une mise à jour 1.34 disponible, les détails

horizon zero dawn 1

Sony vient de déployer la mise à jour 1.34 de Horizon Zero Dawn sur PlayStation 4, maintenant disponible au téléchargement. Ce patch correctif pèse un peu plus de 300 Mo et malgré son poids, cela reste une mise à jour mineure proposée principalement pour corriger quelques soucis.

Elle vise surtout à corriger les problèmes rencontrés avec le New Game Plus ainsi que le nouveau mode de difficulté. Il n’est désormais plus possible de récupérer boîtes de modifications spéciales qui revenaient après avoir sauvegardé et relancé la partie.

Un souci de progression a également été corrigé à travers une quête de l’histoire Les Entrailles de la Montagne où le joueur pouvait tuer le corrupteur en dehors de la zone de combat (en passant par la porte d’entrée du village), cela bloquait ainsi la progression.

Horizon Zero Dawn est disponible sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.