Horizon Zero Dawn met ses machines en avant avec deux premières vidéos

Alors que les plus curieux pouvaient découvrir la taille de la carte du monde à cette adresse (attention au spoil), on découvre maintenant deux nouvelles vidéos qui sont-elles, bien officielles. Effectivement, Horizon Zero Dawn nous montre maintenant ses machines dans une série de trailers et nous pouvons découvrir dès à présent les deux premiers épisodes. 

La première machine se prénomme Gueule-d’Orage et elle est équipée de canons, d’un lance-disques et d’un puissant laser qu’elle tire par sa bouche. Bref, de quoi vous donner du fil à retordre et si l’on ne vous exposera pas ses points faibles ou autres, on préfère vous prévenir, les vidéos expliquent les points faibles des adversaires… Ainsi, à vous de voir si vous prenez le risque de regarder et de savoir comment vaincre les bêbêtes une fois le jeu sorti… Après, il est toujours plus facile de regarder que de pratiquer. Enfin, la deuxième machine est le Carapateur et il est capable de vous tirer des missiles de glace à distance. Il peut également se servir de sa mâchoire et vous foncer dessus.

Pour finir, Horizon : Zero Dawn sortira le premier Mars prochain sur PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.