Homefront: The Revolution : Un trailer, des bonus et une bêta fermée Xbox One

Homefront: The Revolution : Un trailer, des bonus et une bêta fermée Xbox One
Deep Silver annonce aujourd'hui plusieurs informations pour Homefront: The Revolution avec notamment une bande-annonce et l'annonce d'une bêta fermée sur Xbox One.

Après avoir trouvé sa date de sortie, la prochaine production de Deep Silver refait parler de lui à travers de nombreuses informations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le soft commençait à se faire désirer.

Tout d’abord, l’éditeur vient d’annoncer qu’une phase de bêta fermée sera proposée aux joueurs Xbox One du 11 au 14 février. Cette dernière permettra de tester le mode Résistance, un mode coopératif et multijoueur tout juste introduit. Vous trouverez davantage d’informations sur celui-ci à travers la nouvelle bande-annonce plus bas.

Concernant la bêta fermée, vous aurez plusieurs moyens d’y participer. Xbox & Deep Silver proposeront chacun plusieurs vagues de clés, très certainement à travers des concours ou autres messages sur les réseaux sociaux, Twitter & Facebook.

Vous pouvez également vous inscrire sur le site officiel et faire votre compte à cette adresse. Deep Silver explique que c’est le meilleur moyen pour obtenir un accès à la bêta.

Hasit Zala, réalisateur du jeu à Dambuster Studios a déclaré :

« Homefront: The Revolution est le projet le plus ambitieux de l’équipe jusqu’à présent. En plus d’une campagne solo épique de plus de 30 heures de jeu, nous prévoyons de lancer le Mode Résistance avec pas moins de douze missions ayant toutes une forte rejouabilité, et nous comptons ajouter vingt missions supplémentaires durant la première année. Et, pour nous assurer que notre communauté puisse toujours jouer ensemble, toutes les missions du Mode Résistance seront gratuites. »

Pour finir, des bonus de précommande ont également été annoncés et l’acheter en avance vous permettra d’obtenir le pack Revolutionary Spirit qui comporte :

  • La skin de moto « Crâne rouge » pour la campagne
  • La skin « Or » pour votre pistolet pour la campagne
  • Le fusil à lunette, la lunette de tireur d’élite, et les explosifs à distance déjà déverrouillés pour votre personnage du Mode Résistance

Pour rappel, Homefront: The Revolution sortira le 20 mai sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp