Homefront: The Revolution : Détails de la mise à jour et le patch Performance

homefront the revolution 1

Cette nouvelle mise à jour de Homefront: The Revolution apporte le patch Performance. Alors voyons ensemble un peu plus en détail de quoi il en retourne :

Deux nouvelles missions pour le mode de jeu coopératif, le mode Résistance. Dans la mission Boom Patrol, l’APC rassemble ses drones pour préparer un assaut de grande envergure, et la Résistance doit détruire les dépôts de carburant pour déjouer l’attaque.

Dans Indy Forever, vous devrez défendre l’Independence Hall à l’aide d’un Goliath capturé et repousser les forces de sécurité de l’APC dans la zone jaune de Lombard.

Beaucoup d’autres améliorations et nouvelles fonctionnalités sont au programme, notamment des systèmes d’évaluation Guerilla Score et Renown pour le mode Résistance.

Bien évidemment, le patch Performance est disponible pour Xbox One, PlayStation 4 et PC. Et si vous le souhaitez, vous pouvez faire un petit saut sur notre test par là.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.