Home Sweet Home – Marvel’s Spider-Man

Home Sweet Home Marvel's Spider-Man

Bienvenue sur la soluce de Marvel's Spider-Man.

Juste après votre premier voyage rapide, retrouvez votre appartement pour un bon gros dodo. Ou pas… Non seulement Peter Parker a été expulsé de chez lui mais en plus ses affaires ont disparues.

spiderman

Partez à la recherche du camion-poubelle qui contient vos affaires et notamment votre disque dur avec toutes vos recherches. Il doit encore se trouver dans les locaux de ES Empire Station à Chinatown. L’entrée principale évidemment fermée, cherchez un autre accès. Allez dans la petite ruelle à droite de l’entrée et levez les yeux pour apercevoir une grille d’aération.

Une fois dans les conduits, redescendez aussitôt par la première grille d’aération que vous voyez devant vous. Inspectez le camion-poubelle. Rien.

spiderman

Deux autres camions-poubelles se trouvent encore dans le secteur de Chinatown Ouest. Rendez-vous près de la pizzeria Leo pour fouiller le secteur balisé par un cercle jaune sur votre carte. Malheureusement, toujours rien.

Filez alors à l’incinérateur avant que vos affaires ne soient réduites en cendres. Vous découvrez alors un ouvrier en train de se faire malmener par des malfrats. Secourez-le en leur donnant une bonne leçon et allez lui parler. Il ne vous reste plus qu’à récupérer vos affaires dans le tas de déchets juste à côté de lui. Dégagez tous les sacs poubelle avec R1 + L1 pour retrouver votre sac en dessous.

En vérifiant le bon fonctionnement de votre disque dur, vous débloquez un nouveau gadget : la bombe de toile. Un autre groupe de malfrats vous tombe justement dessus, c’est l’occasion de le tester et d’admirer son efficacité.

Enfin, partez voir Mary Jane à son appartement mais elle semble avoir beaucoup de travail. Votre mission Home Sweet Home se termine donc ici.

  • Récompense = 2500 XP
Tout sur Marvel's Spider-Man
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp