Hitman : Une nouvelle cible éphémère est de la partie, mais ne dévoile pas son visage !

Hitman : Une nouvelle cible éphémère est de la partie, mais ne dévoile pas son visage !
Alors qu'Hitman épisode 4 : Bangkok est sorti depuis le 18 Août dernier sur PC, PS4 et Xbox One et dont notre test arrive incessamment sous peu, le titre de IO Interactive en profite pour dévoiler sa nouvelle cible éphémère à zigouiller, et qui ne montre pas son visage accessoirement !

Alors que notre test de Hitman épisode 4 : Bangkok sera très bientôt disponible, le soft se dote dès maintenant d’une nouvelle cible éphémère à éliminer en une seule fois, et il se nomme The Black Hat.

La particularité de cette cible éphémère qui est disponible dès maintenant, est tout simplement que celle-ci n’a pas dévoilée son visage, ce qui forcera forcément les joueurs à effectuer des recherches et à écouter les conversations pour trouver enfin cette mystérieuse cible.

D’ailleurs, les développeurs nous laissent un petit indice concernant cette cible : The Black Hat raffole de la confiture, et les joueurs n’auront pas le choix par conséquent que d’écouter les diverses conversations qui parlent justement de confiture.

Il sera au passage conseillé aux gamers de fuir comme la peste les diverses caméras de sécurité présentes dans le jeu, et rappelons que cette cible éphémère n’est encore disponible que 19 heures à l’heure où nous écrivons ces lignes donc dépêchez-vous ! 

Pour rappel, les cibles éphémères dans Hitman ne peuvent être tuées qu’une seule fois, il n’y a pas de seconde chance si vous mourrez, le temps est limité pour ces cibles, et sachez enfin qu’elles n’apparaissent pas en mode instinct, et ni sur la mini-carte, ce qui forcera les joueurs à chercher un peu partout la cible, et autant dire qu’il y a du boulot sur celle-ci en particulier, dont vous pourrez zieuter la vidéo briefing ci-dessous.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp