Hitman HD Enhanced Collection annoncé avec Blood Money et Absolution en 4K

Hitman HD Enhanced Collection annoncé avec Blood Money et Absolution en 4K
Deux jeux Hitman dans une version remasterisée.

Après la sortie de Hitman 2, voici que Warner Bros. et IO Interactive annoncent Hitman HD Enhanced Collection, une compilation qui regroupera deux jeux de la série : Hitman : Blood Money et Hitman : Absolution. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de mettre les mains dessus puisque cette collection est prévue le 11 janvier 2019.

Combo 60fps/4K

Prévue uniquement en version numérique sur PlayStation 4 et Xbox One, la force de cette compilation est évidemment son optimisation pour la PlayStation 4 Pro et la Xbox One X. IO Interactive nous promet de nombreuses améliorations « pour procurer aux joueurs une expérience de jeu encore plus immersive » parmi lesquelles figurent le 60fps et la compatibilité 4K, des textures améliorées, un échantillonnage avancé, une résolution des ombres et reflets affinée, des contrôles plus fluides et un meilleur jeu de lumière.

Hakan Abrak, CEO du studio, s’est confié : « Nous sommes très heureux de cette collection et de la manière dont nous avons pu mettre à jour et remasteriser deux de nos titres les plus iconiques aux consoles dernière génération. Hitman: Blood Money et Hitman: Absolution nous ont accompagnés tout au long de ce voyage qui nous a menés là où nous en sommes aujourd’hui, et nous sommes impatients de voir les joueurs en profiter en 4K et à 60 images par seconde. »

Rappelons que Hitman : Blood Money et Hitman : Absolution étaient sortis respectivement en mai 2006 et novembre 2012. Rendez-vous le 11 janvier pour la sortie de Hitman HD Enhanced Collection sur PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp