Hitman Episode 6 : Hokkaido se lance dès aujourd’hui en vidéo !

Hitman Episode 6 : Hokkaido se lance dès aujourd’hui en vidéo !
Tant attendu par les fans de la licence, Hitman Episode 6 : Hokkaido déboule dès aujourd'hui soit en plein Halloween, et nous gratifie d'un trailer de lancement pour le dernier épisode de la saison, tout en nous faisant un petit résumé du scénario.
Temps de lecture : 2 min.

Ce 31 Octobre marque enfin la disponibilité dès maintenant de l’ultime épisode de la première saison qui se situera au Japon, plus précisément sur l’île d’Hokkaido.

L’occasion pour notre agent 47 de visiter notamment l’hôtel et la clinique du très exclusif complexe GAMA, avec forcément pour objectif d’éliminer deux nouvelles cibles.

Les développeurs nous ont au passage diffusé un nouveau trailer pour Hitman Episode 6 : Hokkaido qui claque qu’on se le dise, et Hannes Seifert, le PDG de IO Interactive, semble fier de tout ce qui a été accompli sur ce Hitman en format épisodique jusqu’à présent.

Il était très audacieux d’opter pour une distribution intégralement épisodique et numérique avec la licence Hitman, changeant fondamentalement notre approche de développement, mais qui s’est finalement révélé pour nous comme un immense succès […] Je veux remercier l’ensemble des joueurs pour avoir rendu cela possible ! Ensemble, nous avons construit et lancé les destinations les plus grandes, mais également disposant du plus grand potentiel de rejouabilité de l’histoire de la saga Hitman, et avons ajouté du contenu live chaque semaine depuis le lancement. Et bien que nous arrivions au terme de la Saison Une, ce n’est que le début de notre « World of Asssassination » en perpétuelle extension.

Comme toujours, vous retrouverez notre test de ce dernier épisode en plus d’un test sur la globalité de cette première saison très certainement demain, et rappelons que Hitman se dotera le 31 Janvier prochain sur PC, PS4 et Xbox One d’une version boîte regroupant toute cette première saison, pour un tarif de 59.99 € sur consoles, et 49.99 € sur PC – plus d’infos par ICI -.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp