Hitman 2 : La cible fugitive incarnée par Sean Bean s’illustre

"Le revenant" incarné par Sean Bean dans Hitman 2 s'exhibe, et une nouvelle vidéo est tombé pour le retour de la mallette !

Qu’elle ne fût pas la surprise des joueurs quand ils ont appris que Sean Bean incarnera une cible fugitive d’Hitman 2. Et cette fameuse cible nommée Mark Faba alias « Le revenant », se montre via deux petits screens.

Spoiler : Sean Bean va encore mourir… dans Hitman 2

Après avoir donc été dévoilé dans une première vidéo, nous retrouvons donc Sean Bean cette fois-ci modélisé en ingame via ces deux premiers screens. Notre acteur mythique connu pour ses nombreuses morts dans divers films ou séries, jouera le rôle de l’une des cibles fugitives à venir. Il s’agira donc de Marka Faba surnommé « Le revenant ». Le bougre, ancien agent du MI5 et devenu assassin, tient ce surnom par le fait qu’il a cette capacité à simuler sa mort. Voilà en somme une cible qui donnera du fil à retordre pour l’agent 47, qui débarquera d’ailleurs le 20 novembre prochain.

En sus des deux premiers visuels de la prochaine cible fugitive, une nouvelle vidéo a été diffusée. Cette dernière met en avant la fameuse mallette, qui fait son retour dans la licence. Notre assassin pourra l’utiliser pour y dissimuler son mythique fusil de sniper, mais aussi divers objets pour passer incognito. Il pourra aussi s’en servir pour faire diversion, ou les balancer sur ses ennemis pour les étourdir.

Sans plus tarder, on vous laisse apprécier ces visuels et cette nouvelle vidéo d’Hitman 2. On rappelle que le soft sera de sortie le 14 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp