Hitman 2 : développement terminé, le jeu passe gold

Hitman 2

Annoncé lors de l’E3 édition 2018, après un premier épisode acclamé par la presse et les joueurs. Hitman 2 ne risque pas d’être en retard, le titre passe gold plus d’un mois avant sa sortie officielle.

Pas un seul cheveu sur la soupe…

L’agent 47 va pouvoir se la couler douce pour les prochains jours. En effet, le titre développé par IO Interactive vient tout juste d’accomplir son cycle de développement. C’est par le biais de Twitter, que le studio annonce la nouvelle. Les joueurs seront rassurés de voir que l’assassin en costard semble sortir dans les meilleures conditions possibles.

Il faudra s’armer de patience puisque la suite des aventures est prévue au 13 novembre sur PC, avant d’arriver le lendemain sur consoles de salon. Désormais édité par Warner Bros. Interactive Entertainement, le titre nous avait dévoilé un des nombreux tableaux du prochain opus. C’est du côté de la Colombie que les joueurs devront mettre fin au trafic d’un cartel colombien. Ces prochains jours devraient permettre aux équipes de développement de nous en dire plus sur les prochaines destinations de notre tueur à gages.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.