Hideo Kojima tease un programme appelé : HideoTube

hideotubeartiillus 1

Quand Hideo Kojima et sa production était encore sous les ordres de Konami, le studio avait sorti un programme appelé Kojima Station et dont l’on pouvait retrouver un épisode chaque semaine.

Maintenant que Kojima Productions est un studio indépendant travaillant avec Sony Computer Entertainment, Hideo Kojima tease un nouveau programme certainement (de notre point de vue) similaire à Kojima Station et qui se prénommera “HideoTube.”

Sur twitter, Kojima a posté une photo montrant le premier épisode qu’il était en train de regarder à l’aéroport. Voici le tweet en question.

Par la suite, son assistant Ayako Terashima a posté une autre photo où l’on peut voir Kojima assis avec les yeux posés sur sa tablette. On se doute bien que ce dernier devait regarder l’épisode un de HideoTube. Bref, l’assistant a également déclaré sur twitter qu’ils étaient à la recherches de volontaires pour traduire les épisodes… Voici le tweet ci dessous et en attendant, on ne sait pas du tout quand HideTube épisode 1 sera mis en ligne…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments